750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annie dans sa cuisine
31 mai 2011

entremet chocolat blanc et framboises

120gr de chocolat blanc                     IMG_1394

250gr de framboises

8 feuilles de gelatine

80gr de sucre

500gr de creme liquide entiere

faire ramollir les feuilles de gelatine dans un bol d'eau

faire fondre le chocolat blanc avec 100gr de creme et y melanger 4feuilles de gelatine essoré

mettre les framboise dans le bol du thermomix avec le sucre 4mn/70°/vit2 et ensuite y mettre 4feuilles de gelatine essoré

monter 400gr de creme liquide tres froide en chantilly

partagé la chantilly en deux et y mettre les preparations tiedeIMG_1396

 

servir avec un coulis de framboise fait avec des framboise et du sucre

pour ma part ,j'ai monter les 500gr de creme et chantilly et fait fondre le chocolat avec 100gr de lait

 

Publicité
Commentaires
R
Oh que ça a l'air bon miam miam !!! j'en veux !
A
il est super beau ce moule, quel joli rendu :)
C
Je viens de parcourir ton blog et tes recettes au TM sont géniales.... je te rajoute dans mes liens si tu permets.... au plaisir...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité