750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annie dans sa cuisine
16 novembre 2010

pain cocotte orchidée thermomix

voici une recette de ma copine orchidée,un pain qui chante et avec une super croute

300gr d'eau

25gr levure de boulanger

200gr de farine t45

300gr de farine t55

1cc de sel

mettre l'eau et la levure dans le bol 37°/vit1/3mn

mettre les farines et le sel,mixer épi/4mn

mettre ensuite dans une cocotte en pyrex pour moi ou fonte

laisser pousser avec le couvercle 2h

mettre à cuire depart four froid,pendant 35mn à 250°

sortir le pain si tot cuit,si non il devient humideIMG_1050

Publicité
Commentaires
O
carole <br /> soit tu mets du papier sulfuriser <br /> soit tu graisse ta cocotte....<br /> bisou et bon pain<br /> <br /> coco
C
Je vais essayer de le faire dans une cocotte en fonte, tu crois qu'il faut la graisser ?
O
merci ma belle!!!!!!<br /> Mais cette recette m'a ete communiqué par une supertoinette....<br /> c'est vrai que c'est un regal.......<br /> bisou et bon continuation dans ton blog.....
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité